Esportajobs
- 3461 hits -

On a testé la coque de protection anti-ondes Ancilia pour vous

Les ondes qu’émettent votre smartphone ont-ils des répercutions négatives sur votre santé? Si les recherches sur ce sujet n'ont pas prouvé le bien fondé de cette hypothèse, elles ne l'ont pas tout de même démenti. Alors, si un jour on aura la certitude que votre smartphone nuit à votre santé, serrez-vous prêt à vous en débarrasser ? Voilà une question à laquelle vous n'aurez pas sûrement à répondre, enfin, si vous achetez une coque protection anti-ondes.

Ancilia est le nom de code du projet visant à annuler les effets négatives des ondes émises par votre smartphone. Pour vous, voici notre verdict.

Ancilia, pour se protéger à 98 %

Face à l'incertitude du danger ou non des ondes que votre smartphone émet tous les jours, la société franco-britannique Dephasium a décidé de collaborer avec les chercheurs de la CNRS ainsi que l'institut d'électronique et de télécommunication de Rennes pour le développement de cette technologie qu'est Ancilia. Au terme de cette collaboration a été mis sur le marché des accessoires de téléphonie mobile d'un produit innovant et très efficace. Ce produit a pour nom de code Ancilia. C'est un étui pour smartphone qui peut vous protéger des ondes émises par celui-ci à plus de 98 %.

Le design et l'utilisation

Votre smartphone étant un appareil fragile, il est nécessaire de le protéger contre les chocs qui peuvent l'endommager. L'Ancilia peut protéger votre téléphone face à certains accidents susceptibles de l'endommager. Mais son plus grand point fort, le grand plus qui le différencie des autres coques de protection, c'est qu'elle peut aussi assurer votre sécurité en vous protégeant des ondes de votre téléphone tout en laissant intacte son fonctionnement. De plus, avec des matériaux aux choix tels que le cuir ou encore le crocodile, tout le monde aura son compte.

Comment elle fonctionne ?

Si on peut penser que cet étui est plus complexe à installation, détrompez-vous. Pour l'installer, pas la peine d'être un génie, du moment que vous savez installer une coque de protection standard. Que ce soit pour le modèle pour l'iPhone 5 ou pour l'iPhone 6, l'Ancilia recouvre entièrement votre smartphone tout en présentant des orifices pour le haut-parleur.

Concernant le prix, il faut compter entre 59 € et 200 €, de quoi faire rebrousser chemin plus d'un. Mais est-ce trop cher pour votre bien-être ?

Pour finir, quoi dire de plus si ce n'est que l'Ancilia est à la fois pratique et d'un design irréprochable. Pour l'iPhone 7, une version verra le jour prochainement.

Actus numériques

  1. 27 Sept. 2021ludicash : Assure la sécurité des jeux d'argent31 hits
  2. 25 Août 202111 différences surprenantes entre les jeux préférés de 10 joueurs sur ordinateur différents64 hits
  3. 19 Août 2021Agar io : Un jeu rétro avec une tactique et une stratégie évolutives63 hits
  4. 30 Juin 2021Prenez le temps de revisiter les succès passés112 hits
  5. 13 Mars 2021Trouver les vétérinaires les plus qualifiés200 hits
  6. 3 Fév. 2021Stratégies pour développer rapidement votre entreprise255 hits
  7. 18 Déc. 2020Se former dans le monde de l'audiovisuelle316 hits
  8. 2 Déc. 2020Les avantages du télétravail300 hits