Agario est un jeu vidéo qui nous donne ce déclenchement de dopamine dans le cerveau, jusqu’à nous ordonner à devenir un addict de jeux vidéo. Il n’y a vraiment pas de mal à jouer ce jeu, mais on sait également que l’on a nos limites.
Dans les tripes des agario
On peut sélectionner divers jeux sur notre smartphone, mais le plus génial est de se perdre du temps dans la salle d’attente du dentiste à jouer au MegaSplit. Même si le décor est un peu banal, le fait de sentir cette transformation physique est extraordinaire, et c’est vraiment fascinant. Oui, dans agario, qu’importe notre personnage, on est tout petit, et en mangeant des molécules, on devient géant. Mais on peut également se balader dans une bonne stratégie de Démolition, et tout suit ce mouvement. On peut bien faire des tournois dans agario et travailler en équipes. Mais évidemment, il y a des jeux d’éducation dans agario ville, où tout le monde est un génie avec de la créativité en vue. Ce qui est fantastique, c’est que l’on peut contrôler notre partie en se limitant à un niveau pour revenir demain.
Avez-vous testé les jeux agario
Il y a des personnes qui ne s’intéressent pas du tout aux jeux, mais il y avait déjà ce genre de jeux dans les anciens téléphones Nokia. Vous savez le Snake qui augmente de taille à chaque fois qu’il avale des molécules. Le Split est exactement pareil, mais l’image a été améliorée pour avoir cet effet réel que nous adorons les gamers. D’un autre côté, Pac-Man est un jeu que tout le monde adore et que même moi, je me tue à manger tout ce qui dérange ma route. En réalité, on se lasse très vite de ce genre de jeux, et c’est d’ailleurs pour cela que le concepteur n’arrête pas d’insérer de nouveautés. Comme bientôt, nous aurons une rubrique Zombie sur notre univers agario.
Donc, il n’y a aucune raison de devenir un geek d’agario, sauf pour ceux qui cherchent de l’argent avec ça, et à ce stade-là, on ne sait plus si c’est toujours un jeu ou un loto gagnant.